2014 - Interview d'Amélie, blogueuse

2014 - Interview d'Amélie, blogueuse

Messagepar Terraburg » 22 Oct 2014 13:32

Interview d'Amélie
Octobre 2014
1476

Vous même :
  • Parlez-nous un peu de vous, votre bio de manière succincte (Nom, pays, ....
    Dans un petit coin ensoleillé du Sud, je sévi. Je suis Dailycieuse, blogueuse joueuse... Je joue avec les mots et essaye de faire ressortir de mes textes la bonne humeur qui m'anime. Passionnée de musique et de d'Art culinaire, j'ai fait de ma gourmandise non pas un défaut mais une inspiration...

• Comment t’es venue l'idée de cette activité ?
    J'ai pris conscience que j'étais entourée de gens talentueux. Alors pourquoi pas leur donner un coup de pouce pour faire parler d'eux? Je souhaitais me remettre à écrire, l'idée d'un blog s'est donc imposée à moi...

• Est-ce que cette activité dans votre vie a changé le comportement dans votre entourage ? (Par exemple une meilleure appréciation de votre personne, ou de la jalousie)
    De la surprise! Le personnage de Dailycieuse est beaucoup plus politiquement incorrect que je ne le suis en réalité. Mon entourage a apprécié mon style décalé et a été assez étonné de découvrir cette facette de ma personnalité. De bon retours et beaucoup d'encouragements, je n'en demandait pas tant !

• Et votre propre comportement a évolué, changé ?
    J'ai appris à faire la part des choses. Lorsque l'on se lance dans une activité créative il est évident que notre travail ne peut pas plaire à tout le monde. Accepter la critique et prendre du recul... J'ai appris à gérer ça.

• Une mauvaise expérience dans ce domaine ?
    Les réseaux sociaux sont un lieu de libre expression. Chacun étant libre de dire ce que bon lui semble, j'ai été confrontée à des lecteurs assez virulents dans leurs propos...

• Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ?
      Poursuivre le blog en y ajoutant quelques surprises... Ecrire encore et toujours plus et avoir l'opportunité de participer à de nouveaux projets.

• Est-ce que vous voudriez faire une carrière cette activité ?
      Bien sûr ! Vivre de ma plume est un de mes principaux objectifs !

Au sujet de l'activité proprement dite :
  • Dans quelles circonstances vient l'inspiration ?
    Les gens m'inspirent, le quotidien aussi. Les idées s'imposent à moi à tout moments, il me faut perpétuellement être prête à les recevoir et les coucher sur papier.

• Un lieu de prédilection pour l'activité ?
    Votre réponse

• Si vous deviez dire un mot de vous à un public, ce serait ?
    C'est en parlant des autres que j'en dis le plus sur moi...

• Selon vous, une question devrait être ajoutée ?
    Non, tout est parfait !

Merci d'avoir répondu à notre interview
Terraburg
Fondateur
Fondateur

Images: 24
Genre: Non spécifié

Retourner vers Nos interviews Artistes et artisantes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message